Back to Top
Streunern in Speranta helfen

Ne laissez pas les chiens souffrir du froid.

 

Les 540 chiens qui ont trouvé un refuge, de la nourriture et une aide médicale dans le centre roumain de Speranta doivent faire face au froid mordant. Tout comme auparavant, lorsqu’ils étaient perdus dans les rues. Lorsqu’ils devaient subir les coups de pieds et les balafres au lieu de recevoir des caresses. Nous devons mettre un terme à cette situation immédiatement, car un grand nombre de nos protégés sont affaiblis par l’âge ou leurs plaies et résistent difficilement au froid. Toutefois, nous n’arriverons pas seuls à offrir de la chaleur à tous les 540 animaux et à les faire passer l’hiver. Pour cela, nous avons besoin de vous et de votre don.

Votre don nous aide ainsi :

Avec CHF 50, nous pouvons soigner avec amour les chiens avec le matériel médical approprié.

Avec CHF 70, vous nous aidez à nourrir les chiens avec des aliments riches en nutriments afin qu’ils puissent passer le rude hiver roumain.

Avec CHF 130, nous pouvons chauffer toutes les salles du refuge pendant une semaine.

PostFinance Clients PostFinance cliquez ici.

Pour vos questions :

 

QUATRE PATTES répond à vos questions au numéro suivant 043 311 80 90

ou adressez un email à l’adresse info@quatre-pattes.ch

Aidez-nous à leur apporter ce dont ils ont besoin avec un don.

Heli Dungler
Fondateur et Président de la Fondation QUATRE PATTES

Sécurité & protection des données

 

Information de sécurité : lors du versement d’un don, toutes les données sont envoyées par un cryptage SSL et ne peuvent donc être interceptées par des personnes non autorisées.
Protection des données : comme pour tous les dons, les données transmises sont traitées de façon strictement confidentielle et ne sont pas remises à des tiers.