Back to Top
VIER PFOTEN - Retten Sie sie!

*** MISE À JOUR ***

METTONS FIN À CES CRUAUTÉS

 

On a réussi ! Le premier abattoir est vide et les chiens tous placés sous notre garde. Lorsqu’ils se seront remis de leur odyssée et des sévices brutaux dont ils ont été victimes dans l’abattoir, ils pourront enfin commencer leur nouvelle vie, choyés par des familles affectueuses.

A seulement une heure et demie de route de Phnom Penh, la capitale du Cambodge se tient cette batisse discrète. Cependant, cette propriété est tout sauf “normale” – il s’agit d’un abattoir où 2’000 chiens sont tués chaque année.

Maintenant nous avons pu définitivement fermer cet endroit de l’horreur. Cet abattoir était le plus grand de la région. Sa fermeture est porteuse d’un message fort : cet affreux commerce de viande canine et féline doit absolument cesser – pour toujours.

Nous continuons, sans relâche. Il n’y a aucune raison de nous reposer sur nos lauriers. Aidez-nous à fermer encore plus d’abattoirs et ainsi sauver encore plus de chiens voués à une mort certaine.

Aidez-nous avec votre don à fermer encore plus d’abattoirs et à prendre soin des chiens sauvés.

 

Si vous souhaitez faire un don avec la carte PostFinance cliquez ici.

Pour vos questions :

 

QUATRE PATTES répond à vos questions au numéro suivant 043 311 80 90

ou adressez un email à l’adresse info@quatre-pattes.ch

 

Venez en aide aux chiens et aux chats grâce à votre don.

Votre équipe QUATRE PATTES

Sécurité & protection des données

 

Information de sécurité : lors du versement d’un don, toutes les données sont envoyées par un cryptage SSL et ne peuvent donc être interceptées par des personnes non autorisées.
Protection des données : comme pour tous les dons, les données transmises sont traitées de façon strictement confidentielle et ne sont pas remises à des tiers.